Critique Comics: Shangri-la


SHANGARI - LA,

C'est un comics de Mathieu Bablet, je ne le connaissais pas du tout avant d'ouvrir ce comics, et je regrette de ne pas m'être intéresser à ses œuvres avant, parce que autant le dire tout de suite, ce comics est génial. Son style hyper détailler qui donne un coter organique à tout l’environnement est un plaisir pour les yeux.

SUR CE 

De quoi parle Shangri-la ? Eh bien ça parle d'une station spatial rescapé de la terre, mais dans cette station tout est géré par la même entreprise, que ça soit les emplois, les produits, les vies de façon général. Ce comics, livres une vision désabusé et acéré de notre monde, l'oeuvre qui se compose comme un huit clos dans l'espace à la manière d'un Alien mais où le huitième passager serait la station elle-même.

DONC
Je ne peux pas ne pas vous montrer au moins une image de ce chef d’œuvre visuel qu'est ce comics, c'est clairement un orgasme visuel à chaque planche. De plus fond va avec la forme avec une profusion d'histoire s'entremellant les unes au autres mais sans confusion avec un calcul parfait, le tout avec des refléxion sur notre monde bien pensé et sur des themes variés 
BREF
C'est un chef d’œuvre ! Foncez dessus !

Commentaires