Première critique : Paper Girl Tome : 1






 Paper Girl,


C'est donc un comics de Brian K. Vaughan ♥ qui est un génie (je trouve) qui a déjà fait plus que ses preuves avec Y le dernier homme ou encore Saga qui est je pense dans mes séries de comics préféré. Au dessin on retrouve Cliff Chang que je ne connaissais pas du tout mais qui a un style de dessin qui m'a bien plus, très 80's, j'ai bien aimé ça.

SUR CE !

Qu'est ce que c'est que Paper Girl, pour faire simple, on suit une jeune Paper girl donc, qui s'appelle Erin, elle fait son travail de Paper Girl mais ce ne se passe pas vraiment comme prévu. Je sais c'est grossier comme résumé mais je peux pas vraiment faire mieux sans vous spoiler, et ça serait vraiment dommage parce que, tout est fait pour lire ces pages avec un petit coter nostalgique et des découvertes qui nous rappel tout les films des années 80.

DONC

Ce comics est bon, clairement il est bon, c'est un voyage tout doux et nostalgique dans les souvenirs fantasmés des années 80. Un peu comme un oncle qui vous prendrais par la main et vous montrerais sa collection de film culte de cette époque.

BREF

C'est mon coup de cœur du moment ! Je vous le conseil vivement !

Commentaires